FERMETURE DE LA ROUTE DÉPARTEMENTALE 900

lundi 14 septembre et lundi 12 octobre 2020

Le Département a pour objectif de modifier l'actuel tracé de la route départementale 900 pour supprimer un virage sur la commune de Méolans-Revel. La future voie passera à terme dans le massif rocheux exploité acutuellement comme carrière. Ces travaux de grande importance vont nécessiter des tirs de mines entraînant une longue coupure de circulation afin d'extraire les matériaux qui seront exploités par la société Eiffage Méditerranée.
Cela nécessitera une coupure totale de la circulation pendant 23 heures.

• du lundi 14/09/2020 à partir de 9h jusqu'au mardi 15/09/2020 8h sans interruption : déviation possible par le col de Vars, limitée à 26 tonnes;
  • du lundi 12/10/2020 à partir de 9h jusqu'au mardi 13/10/2020 sans interruption : déviation possible par le col de Vars, limitée à 26 tonnes.
En cas de mauvaises conditions météorologiques, ces dates pourront être décalées.

Contacter la mairie

Contact et infos pratiques Tel : 04 92 80 79 00
Contact email
Horaires et infos pratiques mairie de Barcelonnette   Horaires et infos pratiques